US

OFFICIEL : TAARABT rebondit en Italie !

par

Jamais apparu sous le maillot de Benfica depuis près d’un an et demi, Adel Taarabt a décidé de quitter le club portugais pour tenter de se relancer en Italie, championnat qu’il connait bien pour y avoir joué avec le Milan AC. En effet, le milieu de terrain de 27 ans a été prêté pour 18 mois au Genoa.

«C’était mon destin. A Marassi (stade du Genoa, ndlr) j’ai joué deux fois et marqué deux buts. L’Italie m’a manqué, je reviens enfin, et je suis bien physiquement, même si ça fait un an et demi que je n’ai pas joué. Je veux rendre la pareille au Genoa qui a cru en moi » a déclaré l’intéressé à la Sky. 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Genoa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.