US

Officiel : Alessandro Matri va prendre sa retraite

par

L’heure de la retraite a sonné pour Alessandro Matri.

Officiel : Alessandro Matri va prendre sa retraite

Apparu à 8 reprises cette saison sur les terrains de Serie A, Alessandri Matri a décidé que Sassuolo était le dernier club où il jouerait.

En effet, l’international italien (7 sélections, 1 but) a annoncé ce mercredi qu’il prenait sa retraite dans une interview adressée à Sky Sports.

« Je peux dire que j’ai réalisé mes rêves – il a expliqué – Quand j’ai commencé ce sport, Je ne pensais pas que j’aurais eu une carrière comme ça et j’aurais gagné trois titres de champion. Je ne peux pas me plaindre de comment ça s’est passé. Mais maintenant je m’arrête . »

Matri a remporté trois Scudetto avec la Juventus Turin, ainsi que deux Supercoupes et une Coupe d’Italie durant sa carrière.

Il a notamment joué pour la Juventus Turin, Sassuolo, Brescia, la Fiorentina, le Milan AC, la Lazio, le Genoa et Cagliari.

Retrouvez toute l'actu mercato de US Sassuolo

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.