Obiang et Benatia à Naples? Aronica et Campagnaro out?

par

La défense de Naples risque de prendre un coup cet hiver. En effet, Zuniga est très courtisé, Cannavaro risque d’être suspendu à cause du scandale du Calcioscommesse et maintenant c’est au tour d’Aronica et d’Hugo Campagnaro d’être annoncé partant.

En effet, Itasportpress affirme et relaye des propos d’Alessandro Moggi, l’agent d’Aronica, en ce qui concerne un transfert vers Palerme. Moggi confie même que les négociations seraient à un stade avancées.

De son côté, Campagnaro a récemment vu son nom lié à celui de l’Inter Milan. Il pourrait même, d’après les médias transalpins, prendre la place d’un certain Matias Silvestre chez les Nerazzurri.

Reste à savoir lequel des deux partira car la possible suspension de Cannavaro pourrait avorter un des deux transferts. Quoi qu’il en soit, les Azzurri ont décidé d’anticiper ces départs et pisteraient Medhi Benatia, l’international marocain de l’Udinese. Le président, Aurelio De Laurentiis, serait, d’ailleurs, prêt à mettre 12 millions d’euros sur la table, ainsi que la moitié d’Eduardo Vargas.

A noter qu’un autre joueur pourrait débarquer à Naples et notamment au milieu de terrain. Il s’agirait de Pedro Obiang. Titulaire indiscutable à la Sampdoria, il sera difficile à recruter quand ont sait son prix et la concurrence sur ce dossier (Juve, City, Chelsea, Tottenham).

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

Inter milan maillot 2022-2023