US

Nesta et Marcelo au Milan? Robinho et El Shaarawy out?

par

Toujours à la recherche de défenseur, les dirigeants du Milan AC songeraient fortement à rapatrier leur ancien joueur, Alessandro Nesta (36 ans), durant la trêve hivernale. Seul hic, celui qui a rejoint l’Impact de Montréal entend bien passer ses vacances à Miami, d’après Eurosport.

Outre Nesta, les Rossonero auraient en tête de récupérer le latéral auriverde, actuellement blessé, du Real Madrid, Marcelo. Si l’on en croit le Corriere dello Sport, les italiens pourraient demander son prêt jusqu’à la fin de la saison.

Néanmoins, on voit mal les Merengues se séparaient du brésilien, à moins que le Milan AC accepte d’inclure son attaquant vedette dans la transaction. En effet, si l’on en croit Tuttosport, José Mourinho serait très intéressé par b. L’entraîneur madrilène aurait même déjà quelques renseignements sur l’attaquant italo-égyptien.

Outre El Shaarawy, un autre attaquant pourrait quitter la formation lombarde. Il s’agirait de Robinho. Sous contrat jusqu’en juin 2014, l’international auriverde serait susceptible de rejoindre Santos qui pourrait débourser près de 9 millions d’euros pour lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.