US

Le Napoli veut relancer Xabi Alonso

par

Avec l’arrivée de Toni Kroos au sein de l’effectif du Real Madrid, se pose maintenant la question de l’utilité de Xabi Alonso.

Complètement transparent lors du triste Mondial de la Roja, l’ancien joueur de Liverpool est tout simplement apparu comme étant en déclin.

Le Basque de 32 ans sait pertinemment qu’avec l’arrivée de l’international allemand, Carlo Ancelotti risque de lui laisser des miettes au niveau du temps de jeu la saison prochaine.

Mais, heureusement pour lui, un club s’est spécialisé dans l’accueil des anciens membres du club merengue.

Ainsi, le Napoli d’un certain Rafael Benitez, qui fut son entraîneur lors de son séjour en Angleterre entre 2004 et 2009, serait prêt à faire une offre de 15 millions d’euros aux champions d’Europe en titre pour s’attacher ses services.

A n’en pas douter, Florentino Pérez devrait attentivement examiner cette proposition.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.