US

Naples vise Obradovic et Antonelli, Bucchi à Pescara

par

Le mercato de Naples a déjà commencé. En effet, si Fernandez rejoindra le club en juin prochain, Christian Bucchi quitte lui la formation napolitaine. En effet, l’attaquant est attendu le 1er janvier au centre d’entrainement de Pescara.

Côté arrivée, la direction italienne souhaiterait recruter le latéral gauche du Real Saragosse de 22 ans, Ivan Obradovic. Ce dernier, également visé par le Werder, Dortmund et Schalke 04, serait une alternative au possible transfert de Criscito. Outre Obradovic, les napolitains suivraient aussi Luca Antonelli (Parme), au cas où le transfert d’un des deux autres joueurs cités n’aboutirait pas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Parme

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.