US

Naples : Verdi à la relance au Milan AC ?

par

Changement de club pour le joueur ?

Naples : Verdi à la relance au Milan AC ?
Arrivé à l’été 2018 en provenance de Bologne pour près de 25 millions d’euros, l’ailier Simone Verdi peine à s’imposer sous le maillot de Naples.
Peu utilisé par Carlo Ancelotti, l’international transalpin envisagerait de changer d’air à l’issue de la saison. Concernant son avenir, le joueur disposerait déjà d’une belle piste pour se relancer.
En effet selon La Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait prêt à l’accueillir au mercato estival. Côté terrain, le joueur est apparu à treize reprises toutes compétitions confondues, inscrit 3 buts et délivré une passe décisive.
Pariez en ligne sur Winamax !

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.