US

Naples prêt à mettre 24M€ sur un international espagnol !

par

Alors que le mercato hivernal approche, la formation de Naples compte bien renforcer son secteur offensif pour poursuivre son grand début de saison. Selon les dernières informations de Sky Sports, les dirigeants napolitains aimeraient recruter un ailier droit.

Après plusieurs recherches, ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Samu Castillejo (8 matches de Liga cette saison, 1 but et 3 passes décisives). Âgé de 22 ans, l’international Espoirs espagnol fait actuellement les beaux jours de Villarreal où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2020.

Pour convaincre les dirigeants du Sous-Marin-Jaune de lâcher l’ancien joueur de Malaga, le Napoli serait disposé à mettre 24 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.