US

Naples prépare 30M€ pour un jeune talent italien !

par

Naples lorgne sur un espoir transalpin.

Selon les dernières informations du média Il Mattino, la formation de Naples s’activerait déjà en vue du prochain mercato hivernal.
Le prochain adversaire du PSG en Ligue des Champions aimerait s’attacher les services du milieu de terrain, Nicolo Barella (21 ans). Sous contrat avec Cagliari, ce dernier réalise pour le moment un début de saison correcte.
Les dirigeants napolitains vont tenter de boucler ce dossier rapidement avec une offre de 30 millions d’euros. Pour rappel, le club sarde réclame 50 millions d’euros pour son jeune prodige dont le nom figure également sur les tablettes de Dortmund et de la Juventus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Cagliari

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.