US

Naples lâche Santacroce, 2 joueurs pistés

par

Si l’on en croit Itasport, Fabiano Santacroce aurait trouvé sa nouvelle destination. En effet, s’il était annoncé à la Juve ou à la Fiorentina, ce dernier va finalement rejoindre en prêt avec option d’achat, dans les prochains jours, Lecce.

Côté arrivée, si les napolitains espèreraient Britos de Bologne, il aurait finalement démarré des négociations avec le Torino pour Angelo Ogbonna. Néanmoins, leur offre de 4 millions pour récupérer le joueur en co-propriété a été rejeté par le club piémontais qui ne lâchera son défenseur que contre 10 millions d’euros.

Les Azzurri viseraient aussi le milieu paraguayen de l’Atlanta Bergame, Barreto. Ce dernier serait l’alternative à Gokhan Inler (Udinese). Sa valeur marchande serait de 4 millions d’euros, toujours selon Itasport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.