US

Naples fixe un prix mirobolant pour Koulibaly

par

Koulibaly futur défenseur le plus cher de l’histoire ?

Naples fixe un prix mirobolant pour Koulibaly
Sous contrat avec Naples où il a récemment prolongé, le défenseur central Kalidou Koulibaly pourrait dans quelques semaines entrer de l’histoire.
En effet, ce dernier pourrait devenir le défenseur le plus cher de l’histoire de football. Alors que Manchester United s’est positionné avec une offre de 103 millions d’euros, la formation de Naples serait aujourd’hui prête à négocier le départ de son international sénégalais.
Mais attention, il va falloir y mettre le prix. Selon les dernières informations de la Rai Sport, le président napolitain Aurelio De Laurentis est prêt à discuter seulement à partir de 130 millions d’euros.
Avec la concurrence du Real Madrid et également celle de Chelsea sur ce dossier, il espère tirer un prix total de 150 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.