US

Naples est toujours aussi actif

par

Avec les probables départs de Pazienza et Gargano, les dirigeants de Naples continuent de prospecter en Europe et il semblerait que les Azzurri soient prudents. En effet, la direction napolitaine aurait inscrit 8 noms sur leurs tablettes pour renforcer son milieu de terrain.

Sur celles-ci on trouverait les noms de Valero (Villarreal), Cazorla (Villarreal), Perez Donadel (Fiorentina), Montolivo (Fiorentina), Saul Garcia (Deportivo La Corogne), Ruben Perez (Deportivo La Corogne), Vukcevic (Hoffenheim) et Inler (Udinese), d’après Itasport.

A noter que l’actuel troisième de Serie A ciblerait toujours l’attaquant français d’Hercules, David Trezeguet (33 ans), d’après Tuttomercatoweb.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.