US

Naples avance pour Kouamé

par

Les dirigeants de Naples tentent de signer Kouamé.

Naples avance pour Kouamé
Actuellement lié au Genoa jusqu’en juin 2023, l’attaquant ivoirien Christian Kouamé (21 ans) pourrait faire ses valises lors du prochain mercato.
En effet, si l’on se fie aux dernières informations de Rai Sport, celui qui intéresserait le Milan AC serait aussi dans le viseur de Naples.
D’ailleurs, le président Aurelio De Laurentiis aurait d’ores et déjà offert un contrat au natif d’Abidjan, transféré l’été dernier de Citadella contre 5 millions d’euros.
S’il accepte, Kouamé pourrait doubler son salaire et percevoir désormais 1,2 millions d’euros par an.
Un rendez-vous entre les deux clubs est prévu la semaine prochaine pour négocier le transfert du joueur, auteur de 3 buts et 4 passes décisives cette saison en Serie A.
Interrogé à ce sujet, Giorgio Perinetti, directeur sportif du Genoa, a expliqué au micro de Radio Marte, que le pendant de Piatek en attaque ne sera pas vendu cet hiver.

Kouamé ? En janvier le joueur ne bougera pas, mais on peut en parler pour l’avenir (…) Je le répète, Kouamé comme les autres, ne bougera pas en janvier, mais si un club voudra négocier pour cet été… Le Napoli ? Nous sommes prêts à écouter leurs offres, mais je ne parle d’aucun montant. Il faudra en discuter calmement autour d’une table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Genoa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.