US

Naples aurait bouclé deux dossiers !

par

Actuel leader de Serie A devant la Juventus Turin, les italiens de Naples seraient sur le point de boucler deux dossiers. En effet, comme prévu Amin Younes, l’ailier allemand de l’Ajax Amsterdam (24 ans) va s’engager dans les prochaines heures au Napoli. Il doit d’ailleurs passer aujourd’hui la visite médicale qui validera son transfert estimé à 4 millions d’euros plus des bonus.

Outre Younes, les Partenopei devraient également annoncer dans les prochains jours le recrutement de Matteo Politano (24 ans), le joueur de Sassuolo. Selon Sky Italia et le Corriere dello Sport, une offre de 25 millions d’euros plus le prêt de l’ancien Bordelais Adam Ounas aurait été formulée.

Retrouvez toute l'actu mercato de US Sassuolo

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.