US

Naples : 4 renforts possibles? Zuniga vers Rome?

par

Cinquième de Serie A, la direction de Naples compte recruter un latéral gauche et un attaquant lors de mercato d’hiver. En effet, selon Itasport, la direction Azzurri souhaiterait s’attacher les services d’Eduardo Vargas (Universidad de Chile) et Felix Bastians (Fribourg). Toutefois, les deux joueurs ont une certaine cote, 8 et 4,5 millions d’euros respectivement, et seraient très courtisés.

Néanmoins, en cas de refus des deux clubs ou si le prix est trop excessif, les napolitains pourraient se rabattre sur deux autres joueurs libres à l’issue de la saison. Il s’agit, d’après du Corriere dello Sport, de Jefferson Farfan (Schalke 04) et Christian Chivu (Inter Milan). Reste, toutefois, à savoir si ces deux joueurs souhaitent rejoindre Naples et si ces derniers attendront aussi longtemps.

Au rayon des départs, Juan Camilo Zuniga serait très apprécié du côté de l’AS Roma, comme l’affirme les dernières rumeurs circulants en Italie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.