US

Muntari et Reus vers Dortmund? Gotze transféré?

par

A en croire Kicker, le Borussia Dortmund serait prêt à laisser partir l’été prochain sa pépite, Mario Gotze. Suite à ce revirement de situation, le Bayern Munich se serait empressé de prendre quelques renseignements auprès du BVB.

Néanmoins, l’actuel dauphin du Bayern Munich au classement a répondu à l’actuel leader de Bundesliga que Gotze ne partirait que si Marco Reus, l’ailier du Borussia Moenchengladbach, venait à les rejoindre. En cas d’échec sur ce dossier, les bavarois auraient déjà un plan B. Il se nommerait … Marco Reus.

Outre Reus, les dirigeants de Dortmund négocieraient également avec l’Inter Milan, si l’on en croit la Gazzetta dello Sport. Mais pour qui? Il semblerait que ce soit pour le milieu ghanéen, Sulley Muntari. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.