US

Mundigayi et Kadlec à Naples? Mascara partant?

par

Toujours à la recherche de renfort supplémentaire, les italiens de Naples surveilleraient désormais les situations de Gaby Mundigayi et de Michal Kadlec, selon Itasport. Le premier évolue actuellement à Bologne et est également suivi par l’Udinese, tandis que le second joue pour le Bayer Leverkusen et sauf surprise, il ne devrait pas quitter l’Allemagne cet hiver.

A noter que pour devancer l’Udinese sur le premier dossier, les Azzurro seraient prêts à inclure dans la transaction l’attaquant italien, Giuseppe Mascara. Reste à savoir ce que pense Mascara qui aurait également l’opportunité de retrouver son dernier club, Catane, selon Itasport, ou encore Novare, ainsi que Cesena, d’après Sportmediaset.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.