US

Morata tout proche de la Juventus

par

Alvaro Morata est âgé de 21 ans, et est avant-centre au Real Madrid.

Si la saison dernière, il a fait quelques apparitions sous le maillot Merengue, et a trouvé le chemin des filets à 8 reprises en championnat, il lui est tout de même très difficile de grappiller du temps de jeu. Il faut dire que la concurrence est rude. Et elle pourrait l’être encore plus l’année prochaine, avec la possible arrivée de Radamel Falcao.

C’est pourquoi le jeune espagnol aurait décidé de mettre les voiles.

Et selon toute vraisemblance, il devrait débarquer du côté de la Juve. Le Real Madrid et la Vieille Dame auraient trouvé un accord, en ce qui concerne son transfert. A hauteur de 22 millions d’euros, selon le quotidien Marca.

La clause de rachat, que voulait au départ inclure Florentino Perez, aurait finalement été abandonnée.

Le joueur serait attendu dans les prochaines heures pour signer son contrat. A priori, il devrait s’engager pour les 4 années à venir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.