US

Monaco : Une cible à 100M€ pour remplacer Mbappé ?

par

Alors que Kylian Mbappé semble se diriger vers le Paris Saint-Germain, la formation de l’AS Monaco pourrait se tourner du côté de l’Italie pour lui dénicher son successeur. D’après les dernières informations de Sky Sports, le club de la Principauté pourrait battre son record de transfert.

En effet, les dirigeants monégasques pourraient signer un gros chèque pour convaincre le Torino de lâcher Andrea Belotti. Révélation du dernier championnat de Serie A, l’international transalpin pourrait faire l’objet d’une offre de 100 millions d’euros soit le montant de sa clause libératoire.

Une chose est sûre, le club de la Principauté compte frapper fort pour remplacer son prodige de 18 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.