MD

Le Milan va profiter de l’été pour se reconstruire

par

Actuellement sixième de Serie A à onze points du podium, l’AC Milan devrait (une nouvelle fois) rater une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Un nouvel échec qui passe mal et qui devrait annoncer un nouvel été agité à Milan.

En effet, selon La Gazzetta dello Sport, les Rossoneri auraient d’ores et déjà affirmé que 9 joueurs étaient tout simplement intransférable et qu’il faudrait construire le nouvel effectif autour d’eux. Il s’agirait d’Ignazio Abate, Luca Antonelli, Carlos Bacca, Jack Bonaventura, Gianluigi Donnarumma, Juraj Kucka, Manuel Locatelli, Riccardo Montolivo et Alessio Romagnoli.

En ce qui concerne le reste de l’effectif, si certains ne sont pas encore poussés vers la sortie, pour d’autres un transfert semble inévitable, d’après le Corriere dello Sport. Mario Balotelli, actuellement prêté par Liverpool, Alex, Philippe Mexès et Cristian Zapata, tous les trois en fin de contrat, mais aussi Kevin-Prince Boateng, Diego Lopez et Luiz Adriano seraient dans cette situation.

Les jeunes Davide Calabria, Rodrigo Ely et M’Baye Niang qui évolue déjà régulièrement avec l’équipe première devraient quand à eux intégrer à titre définitif le groupe professionnel, dirigé pour l’instant par Sinisa Mihajlovic.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.