FR

Le Milan songe à vendre une de ses recrues estivales

par

Arrivé cet été au Milan AC en échange de 22 millions d’euros, Hakan Calhanoglu déçoit. En effet, le milieu offensif international turc, débarqué du Bayer Leverkusen, n’arrive pas à faire l’unanimité chez les Rossoneri où il a pourtant inscrit 2 buts et délivré 6 passes décisives depuis le début de saison.

D’ailleurs, Gennaro Gattuso ne serait pas fan du joueur et ne l’inclurait pas dans ses plans, comme l’indique le Corriere dello Sport. Un nouveau transfert serait donc d’actualité et Galatasaray, ainsi que Fenerbahçe auraient déjà un œil sur le joueur de 23 ans.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.