US

Milan se penche sur une cible de l’OM

par

En effet selon le medias transalpin Studio Sport, le Milan AC aurait pris plusieurs renseignements sur le défenseur argentin du Real Madrid, Gabriel Heinze. Placé sur la liste des transferts par la nouvelle direction madrilène, l’international argentin pourrait être trés intéressé par le challenge milanais, d’autant que cela lui permettrait de bénéficier d’un temps de jeu important en vue de la prochaine Coupe du Monde qui se disputera en Afrique du Sud dans un an.

Egalement courtisé par l’Olympique Marseille, l’ancien parisien aurait donné sa préférence au club Lombard qui contrairement aux phocéens, pourra assumer le salaire de l’argentin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.