US

Milan : Robinho reste, Strasser convoité

par

Depuis plusieurs jours, la presse italienne évoque le départ de Robinho pour le Brésil. Néanmoins, il semblerait que l’avant-centre n’est pas prêt d’être transféré. En effet, les Rossonero réclamerait 10 millions d’euros pour leur attaquant. Une somme qui leur permettrait de lui trouver un remplaçant. Seul hic, ni Flamengo, ni Santos seraient prêts à débourser la somme demandée.

 

Si Robinho pourrait donc ne pas bouger, la situation semble différente pour Rodney Strasser. Peu utilisé, le milieu de terrain serait pisté par le Genoa, Pescara, ainsi que le Torino, d’après les médias transalpins.

Retrouvez toute l'actu mercato de Torino

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.