US

Milan : Reina va passer sa visite médicale ! Upamecano espéré

par

Annoncé depuis plusieurs jours, Pepe Reina va bel et bien s’engager avec le Milan AC. En effet, le média Tuttosport affirme que le gardien de Naples, âgé de 35 ans, est attendu la semaine prochaine en Lombardie pour effectuer sa visite médicale. Il pourrait signer pour trois saisons.

Une fois ce dossier bouclé, les dirigeants Rossonero auraient prévu de s’attaquer à un défenseur français, évoluant en Allemagne. Il s’agit de Dayot Upamecano (19 ans, Red Bull Leipzig), comme l’indique la presse italienne. Sous contrat jusqu’en juin 2021 au RBL, il aurait été supervisé avant-hier pendant le huitième de finale aller de la Ligue Europa face au Zénith Saint-Pétersbourg.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.