US

Le MILAN pense à KEITA !

par

A en croire les dernières informations du Corriere dello Sport, les dirigeants du Milan AC s’activeraient pour recruter Balde Keita, la jeune pépite de la Lazio Rome, âgé de 21 ans, qui a marqué 5 buts en 16 apparitions cette saison.

Néanmoins, le dossier est loin d’être bouclé car si Adriano Galliani veut boucler la venue du jeune Sénégalais dès cet hiver, les futurs dirigeants du club, Marco Fassone et Massimiliano Mirabelli, préfèreraient attendre avant de tenter quoi que se soit.

A noter que les Rossonero souhaitent un prêt avec option d’achat obligatoire à la fin de la saison, tandis que la Lazio Rome veut 30 millions d’euros.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.