MD

Milan : El Ghanassy et Raul Albiol pistés

par

Le Milan AC compte bien rajeunir son effectif et notamment son arrière garde. En effet, Jankulovski, Nesta, Oddo, Yepes ou encore Zambrotta ne devraient plus faire long feu sous le maillot rouge et noir.

D’après 4-4-2.com, les Rossonero songeraient fortement au défenseur du Real Madrid, Raul Albiol. Outre l’international espagnol, les milanais espèreraient un jeune belge pour renforcer leur milieu de terrain.

Selon Itasport, il s’agirait du milieu de La Gantoise, Yassine El Ghanassy (20 ans). Toutefois, le joueur, évalué à 2 millions d’euros, serait suivi par Lyon, le Celtic et Everton.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.