US

Milan dément pour Ibra ! Destro vers la Fio ?

par

Annoncé depuis peu au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic ne devrait finalement pas rejoindre le Milan. En effet, l’agent du géant suédois, Mino Raiola, a démenti tout départ pour de son protégé dans son ancien club au Milan News : « Je ne comprends pas pourquoi on parle autant d’Ibra à Milan ces derniers jours, il me semble répéter toujours les mêmes choses. Zlatan ne retournera pas au Milan, c’est pratiquement impossible. (…) Le nouvel investisseur Mr. Bee ? Chez moi, on dit qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné. Je le répète, le retour d’Ibra à Milan est impossible. »

Si l’attaquant du PSG ne devrait donc pas venir renforcer l’attaque lombarde, les milanais pourraient également la délester de Mattia Destro. En effet, d’après La Gazzetta dello Sport, la Fiorentina aimerait se séparer de Mario Gomez et le remplacer par Destro. Pour rappel, Destro est prêté par l’AS Roma.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.