US

Milan : Bony et Eriksen visé? Robinho out?

par

Et si le Milan AC faisait ses courses aux Pays-Bas? C’est en tout cas ce que croit savoir la presse italienne. En effet, les Rossonero auraient l’intention de recruter l’attaquant du Vitesse Arnhem, Wilfried Bony, ainsi que le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, Christian Eriksen.

A noter que le premier est extrêmement courtisé et notamment par Naples, l’Udinese, Liverpool, Wigan, Aston Villa, Chelsea, Everton, Marseille, Bordeaux, Valence et le Zenit Saint-Petersbourg.

Dans l’autre sens, Il semblerait, d’après Itasportpress, que les dirigeants de Fenerbahçe auraient toujours un oeil sur le buteur du Milan AC, Robinho. Une offre devrait même atterrir sur les bureaux lombards en janvier prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.