US

Milan : Allegri reste, Mesbah out? Bolat visé

par

Malgré la nouvelle défaite du Milan AC face à l’Udinese (2-1), Massimiliano Allegri va rester l’entraîneur du Milan AC. En effet, ce dernier a été confirmé par Adriano Gallini, l’administrateur délégué du club : « Allegri a ma confiance et celle du président Berlusconi (…) Maintenant, nous attendons la première victoire face à Cagliari mercredi. »

Au niveau transfert, les Rossonero auraient toujours l’intention de s’attacher les services d’un nouveau gardien et notamment Sinan Bolat, le portier du Standard de Liège, selon 4-4-2.com. Ce dernier est libre à l’issue de la saison.

Dans l’autre sens, Djamel Mesbah ne devrait plus faire long feu du côté de Milan. Le latéral gauche algérien est, une nouvelle fois, annoncé par les médias transalpins sur le départ et notamment pour le Torino.

Retrouvez toute l'actu mercato de Torino

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.