MD

Le Milan AC va négocier pour Romagnoli

par

Alors que le Real Madrid serait sur les rangs, la formation du Milan AC aurait décidé de répondre à l’intérêt madrilène. Selon Prime Sport, les dirigeants Rossoneri ont entamé des discussions avec Alessio Romagnoli (23 ans).

Actuellement lié jusqu’en juin 2020, le jeune transalpin pourrait se voir offrir un nouveau bail jusqu’en 2023 avec le club lombard. Concernant son salaire, il pourrait passer de 2 à 3,5 millions d’euros par saison.

Romagnoli est au centre de toutes les attentions en Europe. Jeune et régulièrement titulaire avec Milan, il s’est imposé comme le joueur d’avenir à son poste. Il a joué 32 rencontres cette saison avec le club lombard, pour 3 buts et une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.