US

Milan AC : Taiwo out pour attirer Witsel ?

par

Actuellement prêté à QPR, le défenseur Taye Taiwo pourrait revenir au Milan AC. Disposant d’un bon de sortie pour cet été, ce dernier pourrait une nouvelle fois faire ses valises pour rejoindre le Portugal. En effet selon le quotidien O Jogo, l’ancien marseillais pourrait attérir au Benfica pour servir de monnaie d’échange.

Le Milan AC aurait dans l’idée d’échanger l’international nigérian plus une somme d’argent pour tenter récupérer le milieu de terrain, Axel Witsel. A noter que la Juventus Turin serait également sur le point de formuler une offre d’échange avec Eljero Elia.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.