US

Le Milan AC se penche sur un buteur croate

par

Toujours à la recherche d’un gros poisson pour renforcer son secteur offensif, la formation du Milan AC continu de multiplier les pistes pour trouver son bonheur. Si Alvaro Morata, Karim Benzema ou encore Pierre-Emerick Aubameyang seraient ciblés, les dirigeants Rossoneri auraient un nouveau nom en tête.

Selon le média transalpin Sport Mediaset, ces derniers s’intéresseraient de près à Nikola Kalinic (29 ans). Formé à l’Hajduk Split, l’international croate (34 sélections, 13 buts), évolue aujourd’hui sous les couleurs de la Fiorentina où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2019.

Estimé à 20 millions d’euros, ce dernier a inscrit 14 buts en 30 rencontres de Serie A cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.