US

Milan AC : Une nouvelle piste à 35M€ pour l’attaque !

par

La formation du Milan AC envisage de frapper fort sur le marché des transferts. A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, les Rossoneri auraient activé une nouvelle piste comme nous le révèle le média transalpin Sport Mediaset.

Le club lombard s’intéresserait de près à Edin Dzeko (31 ans). Auteur d’un grande saison (25 buts en Serie A) avec l’AS Roma, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2020.

En cas de transferts, le club de la Louve aurait fixé un prix de départ de 35 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes des investisseurs chinois.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.