US

Milan AC : Les 3 objectifs du mercato d’hiver

par

C’est le quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport qui nous le révèle, le Milan AC aurait dressé une liste de trois joueurs susceptible de renforcer les rangs milanais cet hiver. Les Rossoneri s’intéresseraient à deux défenseurs et un milieu de terrain. Voici la liste :

Le premier joueur se nomme Gareth Bale. Le jeune international gallois de 20 ans est l’un des plus grands espoirs du ballon rond à son poste de latéral gauche. Afin de faciliter la transaction, les dirigeants milanais seraient même prêts à mettre dans la balance Marek Jankulovski. Les discussions avec les Spurs de Tottenham pourraient bientôt débuter.

Ensuite second joueur à être sur les tablettes milanaises, Rafinha. A 24 ans, le jeune auriverde espère effectuer ses derniers mois dans les rangs de Schalke 04. En effet ce dernier aimerait quitter le championnat allemand pour s’envoler en Serie A où outre les Rossoneri, la Juventus serait également sur les rangs. La valeur du jeune brésilien serait estimée à 12 millions d’euros.

Et enfin dernière piste prioritaire , il s’agit du milieu de terrain du Sao Paulo, Hernanes. Promis à un bel avenir, ce dernier serait également dans le viseur du FC Barcelone. Mais la presence sur le banc du milan de Leonardo pourrait faire pencher la balance. De première discussions auraient déjà eu lieu entre les deux clubs durant cet été. Au cas où cette piste venait à echouer, la piste menant à David Beckham pourrait être activée.

Une chose est sûre, après s’être montré discret cet été, le Milan AC a décidé de prendre plus de risques cet hiver avec l’achat de plusieurs joueurs.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Schalke 04

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.