US

Milan AC : deux départs et une arrivée en défense ?

par

La formation du Milan AC  devrait connaitre quelques changements dans son secteur défensif. En effet, deux départs seraient annoncés par la presse transalpine ce matin. Il s’agit tout abord du brésilien, Alex. L’ancien parisien aurait refusé une prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. Ce dernier souhaiterait rentrer au Brésil pour y finir sa carrière.

 

 

Ensuite, il y a également Philippe Mexès. Libre à l’issue de la saison, le joueur tricolore aurait la possibilité de rentrer en France où  trois clubs lui feraient les yeux doux. Il s’agit de l’Olympique Marseille, le Stade Rennais et le Stade Malherbe Caen.

 

 

Côté arrivée, les dirigeants Rossoneri seraient séduits par les qualités d’Emanuel Mammana. Âgé de 20 ans, cette jeune pépite évolue en Argentine sous les couleurs de River Plate. Considéré comme un grand espoir, le jeune argentin serait également dans le viseur de l’AS Roma.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.