US

Milan AC : Des offres pour Pato et Robinho?

par

Le Milan AC pourrait dans les prochains jours laisser filer deux de ses attaquants et notamment ses deux brésiliens : Pato et Robinho.

En effet, Sky Sports Italia affirme que le premier joueur cité ferait l’objet d’une offre de 15 millions d’euros de la part des Corinthians.

En ce qui concerne le second, les brésiliens de Santos seraient revenus à la charge avec une nouvelle offre de 7 millions d’euros. Le joueur espère lui retraverser l’Atlantique assez rapidement.

Reste à savoir désormais si ces deux offres suffiront pour convaincre les Rossonero de lâcher leur deux joueurs. La Gazzetta dello Sport révèle, par ailleurs, que l’administrateur délégué milanais, Adriano Galliani devait dans les prochaines heures s’envoler pour le Brésil, afin de négocier ses possibles transferts.

A noter que Robinho intéresse, en plus de Santos, l’Atletico Mineiro, Gremio, Fluminense et Flamengo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.