US

Milan AC : déjà 2 problèmes pour Mario Balotelli

par

De retour au Milan AC, Mario Balotelli est déjà dans de sales draps. L’attaquant italien fait parler de lui et ce n’est malheureusement pas pour ses buts…

1. Trop gros Super Mario ?

Il n’a pas joué depuis un moment et doit encore s’améliorer.  Il s’entraine bien et ses tests physiques sont satisfaisants, mais il a trois kilos de trop : il est au régime et quand il sera prêt à jouer, il jouera.

Au moment d’évoquer sa nouvelle recrue dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport, Sinisa Mihaijlovic n’y est pas allé par quatre chemins. Va-t-on voir Balotelli débuter lors du derby contre l’Inter ? Le coach milanais préserve pour l’instant le suspense. Un truc qui ne nous aidera pas pour jouer sur Bet365

2. Le permis de conduire retiré ?

A croire qu’il est incorrigible. Dans son nouveau contrat au Milan, Mario Balotelli a des clauses de bonne conduite. Finies les soirées, finie la cigarette et finies les coupes de cheveux excentriques.

Mais ça n’a pas raté, Super Mario fait quand même parler de lui. Selon le journal local Il Giornale di Brescia, l’ancien joueur de Liverpool a été arrêté hier en excès de vitesse. 90 km/h au lieu de 50. Il s’est donc vu retirer son permis après avoir calmement répondu aux officiers de police…

Je suis désolé, je ne me suis pas rendu compte…

De quoi se demander si Balotelli peut vraiment redevenir Super Mario…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.