US

Milan AC : Cutrone pourrait s’en aller

par

Patrick Cutrone pourrait demander un transfert cet été.

Milan AC : Cutrone pourrait s’en aller
Titulaire avant l’arrivée de Piatek, Patrick Cutrone (21 ans) a perdu sa place depuis l’arrivée du Polonais au Milan AC et son temps de jeu baisse fortement.
D’ailleurs, si sa situation ne s’arrange pas d’ici la fin de la saison, le jeune avant-centre pourrait décider de s’en aller, comme l’a annoncé son agent.

Ma déclaration était à interpréter ainsi : Cutrone veut jouer et a toujours accepté les choix de l’entraîneur. Si le temps de jeu se réduisait excessivement d’ici à la fin de la saison, il est logique que l’on évaluerait avec la direction la meilleure solution possible et pour le joueur et pour le club.

Cutrone a inscrit 9 buts en 31 rencontres cette saison, toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.