US

Milan AC : Costa dans le viseur

par

A la recherche d’un milieu de terrain pour prendre la place d’Andrea Pirlo qui n’a toujours pas été remplacé depuis l’été dernier, la formation du Milan AC pourrait se pencher du côté de l’Espagne pour dénicher la perle rare. En effet selon média Itasportpress, les Rossoneri s’intéresseraient de près à Tino Costa.

Sous contrat avec le FC Valence, ce dernier réalise une trés belle première partie de saison où il enchaîne les bons matches. Des discussions pourraient prochainement être entamées. Une chose est sûre, les milanais vont devoir y mettre le prix car le club Ché n’envisage pas un départ de son joueur argentin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.