US

Milan AC : Ça négocie pour Bacca

par

L’attaquant Carlos Bacca (31 ans) a passé la saison du côté de Villarreal sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le club du Sous-Marin-Jaune doit débourser 15 millions d’euros pour s’offrir définitivement les services du buteur colombien.

Auteur de 15 buts et 6 passes décisives en 35 rencontres de Liga, ce dernier a convaincu le club espagnol de le conserver mais pas à n’importe quel prix.

En effet, des discussions seraient en cours avec le Milan AC pour négocier une indemnité de transfert à la baisse. Le pensionnaire de Liga est prêt à mettre jusqu’à 7 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire. Dans le viseur du fair-play financier, les Rossoneri pourraient accepter cette proposition.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.