US

Milan AC : ça coince pour Carrasco

par

Le Belge va devoir faire des sacrifices.

Milan AC : ça coince pour Carrasco
Depuis hier, la presse italienne annonce des discussions entre le Milan AC et l’ailier Yannick Carrasco. Aujourd’hui TMW a confirmé cette piste. Les dirigeants Rossoneri négocieraient un prêt assorti d’une option d’achat.
Le Dalian Yifang ne serait pas contre cette proposition mais c’est du côté du joueur que ça coincerait. En effet, ce dernier perçoit actuellement 11 millions d’euros par et il va devoir faire des sacrifices pour rejoindre les Milanais.
Ces derniers lui demanderaient de diviser ses émoluments par deux. L’international belge ne voudrait pas baisser autant son salaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.