CA

Le Milan AC active la piste Gregus

par

Après avoir investi près de 200 millions d’euros sur le mercato estival, le Milan AC pensait pouvoir retrouver les sommets de la Serie A. Aujourd’hui, les Rossoneri galèrent et pourraient même changer d’entraîneur d’ici quelques jours.

Concernant le prochain marché d’hiver, un milieu de terrain pourrait débarquer comme nous le révèle le site Calciomercato. Le club lombard s’intéresserait à Jan Gregus.

Âgé de 26 ans, cet international slovaque évolue au Danemark sous les couleurs du FC Copenhague. Supervisé à plusieurs reprises, il a disputé cette saison 17 matches avec la formation danoise et inscrit 1 but.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.