US

Le Milan AC active une nouvelle piste pour son attaque

par

L’une des priorités du Milan AC pour le prochain mercato estival est le recrutement d’un attaquant de classe mondiale. Après avoir pris des renseignements sur Karim Benzema et Pierre-Emerick Aubameyang, les dirigeants Rossoneri auraient activé une nouvelle piste.

Selon La Gazzetta dello Sport, le club lombard se pencherait sur Alvaro Morata. En manque de temps de jeu, ce dernier n’est pas satisfait de sa situation et souhaiterait quitter le Real Madrid. Dans le viseur de Chelsea et Manchester United, l’international espagnol serait estimé à 60 millions d’euros.

Pour tenter de boucler l’affaire, le Milan AC serait prêt à lui promettre une place de titulaire. Néanmoins pour être sûr d’avoir toutes ses chances de ce dossier, le club transalpin devra au moins s’assurer une place en Coupe d’Europe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.