US

Milan AC : 25M€ pour deux joueurs de Man Utd ?

par

En effet selon les toutes dernières indiscrétions du quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport, la direction du Milan AC pourrait prochainement formuler une offre de 25 millions d’euros pour l’achat de deux joueurs évoluant à Manchester United. Les dirigeants milanais seraient très intéressés par les défenseur mancuniens Nemanja Vidic et Johnny Evans.

Pour le moment les Rossoneri attendent la fin de saison pour entrer en contact avec leurs homologues des Reds Devils pour entamer les premières discussions. Au cas ces pistes venaient à echouer, les milanais se tourneraient alors du côté de Liverpool ou Daniel Agger intéresserait également la formation transalpine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.