US

Milan : 3 arrivées pour 3 départs?

par

Sauf retournement de situation, comme dans le cas de Nesta, Filippo Inzaghi, Clarence Seedorf et Gennaro Gattuso vont quitter le Milan AC. L’attaquant est annoncé de l’autre côté de l’Atlantique et notamment à Chicago Fire, les Los Angeles Galaxy et Vasco de Gama,tout comme le milieu néerlandais qui est toujours en négociation avec Botafogo, comme le rapporte Itasportpress. En ce qui concerne Gattuso, ce dernier pourrait rester en Italie et notamment à la Juventus ou le Genoa, toujours d’après la même source.

Au rayon des arrivées, les Rossonero songeraient toujours ua milieu de terrain Oranje, Kevin Strootman (en photo), d’après Eurosport. Également courtisé par l’Inter et Manchester, le joueur du PSV Eindhoven pourrait arrivé en compagnie d’un de ses compatriotes néerlandais, Adam Maher (AZ Alkmaar). A noter que Yanis Bahloul (Sedan), libre dans les semaines qui arrive, est aussi dans le viseur de l’AC Milan, d’après L’Equipe. L’attaquant a, d’ailleurs, été invité le 4 juin prochain à Milan avec ses parents et son agent.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.