US

Milan : 2 départs pour 3 arrivées ?

par

Le Milan AC devrait prochainement laisser filer deux de ses joueurs. Il s’agit de Ronaldinho (30 ans) et d’Onyewu qui sont tous les deux très courtisé depuis plusieurs jours. Selon 4-4-2.com, le milieu offensif brésilien intéresserait les russes du Zenith Saint-Pétersbourg, tandis qu’Onyewu serait, selon Itasport, après Palerme, les Rangers et Cagliari, sur les tablettes de Bari.

Côté arrivée, les Rossonero envisagerait de recruter l’attaquant de la Sampdoria, Giampaolo Pazzini (26 ans), d’après 4-4-2.com. Les milanais suivraient également l’international grec de l’Eintracht Francfort, Theofanis Gekas (30 ans) et le milieu défensif d’Hoffenheim, Luiz Gustavo (23 ans).

Retrouvez toute l'actu mercato de Hoffenheim

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.