MD

Mastriani, Lodeiro, Alfaro et MacEachen vers Parme?

par

A la recherche de nouveaux joueurs pour la saison prochaine, les dirigeant de Parme songeraient désormais à Gonzalo Mastriani (Cerro) ainsi que Nicolas Lodeiro (Ajax), si l’on en croit Itasportpress, Emiliano Alfaro (Lazio Rome), d’après Sky Sport 24, et Emilio MacEachen (Penarol), selon TMW.

Pour le troisième, la Lazio espère récupérer 4 millions d’euros, une certaine somme que la direction de Parme ne serait pas prêté à débourser. Ce qui pourrait finalement orienter ce transfert vers un prêt. En ce qui concerne le dernier, son transfert serait quasiment bouclé, mais n’aurait toujours pas été officialisé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.