MD

Manchester United : Une deuxième piste en Italie pour Martial

par

Si hier nous vous révélions un intérêt de la Juventus Turin pour Anthony Martial, l’attaquant français disposerait maintenant d’une deuxième piste en Serie A. Selon les dernières informations de Sport Mediaset, ce dernier serait sur les tablettes de l’AS Roma.

Le directeur sportif Monchi souhaite un renouveau dans le secteur offensif du club de la Louve. Cet été, il envisagerait de se séparer d‘Edin Dzeko pour ensuite investir sur l’ancien monégasque.

Sous contrat jusqu’en juin 2019, il envisagerait de quitter les Reds Devils au prochain mercato. Il ne souhaiterait plus travailler sous les ordres de José Mourinho.

En cas de transfert, l’affaire pourrait se régler pour un montant d’environ 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.