US

Manchester United : Darmian a toujours la cote en Italie

par

Le joueur veut quitter MU rapidement.
Manchester United : Darmian a toujours la cote en Italie
Alors que son contrat se termine au mois de juin prochain, le latéral Matteo Darmian veut quitter Manchester United dès cet hiver.
En manque de temps de jeu, ce dernier aurait des pistes notamment du côté de l’Italie. L’Inter Milan pourrait tenter une approche prochainement. Autre club intéressé, la Lazio Rome.
Les dirigeants romains envisageraient plutôt d’attendre l’issue de la saison lorsque le joueur sera libre. Ces derniers espèrent tout de même que l’international transalpin tente négocier une résiliation de contrat au mois de janvier pour pouvoir l’accueillir rapidement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.