US

Malouda courtisé par un cador du Calcio

par

La saison prochaine, Leonardo, le nouvel entraineur du Milan AC, envisage d’évoluer en 4-4-3. Pour façonner ce nouveau schéma, le technicien auriverde serait à la recherche d’un pur ailier gauche. Ainsi selon le medias transalpin Calciomercatonews, les Rossoneri auraient pris quelques renseignements sur le français Florent Malouda. Auteur d’une somptueuse deuxième partie de saison, l’ancien lyonnais ne semble pas faire partit des plans de Carlo Ancelotti.

Les deux formations pourraient prochainement entrer en contact pour entamer les premières discussions. De leurs côtés, les dirigeants des Blues aimeraient procéder à un échange entre Florent Malouda et Andrea Pirlo.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.